Aujourd’hui je voulais fêter l’Automne avec ses belles couleurs….. et mettre en valeur le lot “paisible refuge”

Pour ces cartes j’ai pris le papiers DSP ” La terre en beauté”

les poinçons “contours festonnés”

le lot “paisible refuge”

Pour cette carte la base est en blanc simple , le matage , les découpes des sapins et le sentiment  en feuillage sauvage, j’ai tamponné le chalet en cidre à la cannelle sur une base en blanc simple et j’ai découpé pour le mettre en 3D.

Pour mettre un peu de brillance à mon chalet j’ai repassé le poinçon en détail sur celui-ci puis j’ai découpé dans le papier “absolument pétillant” de la SAB un chalet que j’ai collé au dos avant de le coller en 3D

le papier DSP ” La terre en beauté”

 

Pour cette carte

base en blanc simple – matage et découpe en beau bourdon – pour le chalet j’ai tamponné en cidre à la cannelle et j’ai repassé le chalet avec mon aqua painter en cidre à la cannelle, cette fois je n’ai pas fait d’effet brillance.

toujours le papier DSP  ” La terre en beauté”

Afin de pouvoir écrire un petit mot au destinataire de cette carte j’ai découpé  avec les poinçons “contours festonnés” pour le matage en papier cartonné de la couleur utilisée sur le devant de la carte et en blanc simple au dessus puis pour rappeler la carte j’ai tamponné en 2éme génération les sapins dans le coin en feuillage sauvage.

Pour tamponner en 2éme génération : vous tamponnez une fois encré sur une page brouillon puis sur votre carte ce qui a pour but de décharger de l’encre sur votre brouillon et sur votre carte de moins accentuer votre tamponnage.

Le chalet détourné de cette façon j’adore et surtout avec ce papier qui s’y prête si bien. voilà une autre façon de trouver un endroit paisible.

et bien entendu ces cartes peuvent être pliées et renvoyées dans une enveloppe.

Comme d’habitude je vous ai préparé un petit tuto pour réaliser cette carte.

Télécharger (PDF, 492KB)

 

 

Vous pouvez retrouver sur You tube une vidéo pour le montage de cette carte

A très bientôt