Notre association

C’est dans l’air du temps, des associations se créent pour partager la passion du scrap

Aujourd’hui je voulais vous parler de notre association de village située dans l’Eure à Morgny.

Cette association a été créée en 1978 afin que les personnes du village se retrouvent pour des moments conviviaux, depuis déjà 8 ans il existe dans cette association  une section “loisirs créatifs” (scrap, carterie, album et bien d’autres choses encore).

Nous nous réunissons 2 fois par mois le mercredi de 14h30 à 17h.

En parcourant le site rubrique “ateliers association” ICI vous découvrirez nos activités.

Vous pouvez aussi vous rendre sur mon ancien blog ICI  pour retrouver nos ateliers plus anciens.

La cotisation annuelle est de 21€  si vous souhaitez plus de renseignements contactez moi ICI

N’hésitez pas à partager cet article autour de vous, et venez scraper dans la convivialité que vous soyez débutante ou non.

A très bientôt j’espère.

← Article précédent

Article suivant →

1. marie andrée odile

Quelle belle libellule !!!